Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Brady

William Brady

Qu'elles sont les qualités que vous appréciez ( moralement ) chez une femme, et ces défauts que vous ne?

Supportez pas. Mesdames vous pouvez nous exprimer les vôtres pour ces messieurs, personne n'est exclu EN SAVOIR PLUS >>>




qualité :
tolérante ,compressive
defaut
la jalousie et les filles qui pense que au fric
Toutes les qualités sont appréciables!! quand aux defauts
tu peux les gerer et les reconvertir sauf 01 seul!! rires
je te laisse le deviner!!
bonne journée ya Zitouna!!
tout sauf la jalousie et le mensonge! bises
Le charme et la discrétion!
les qualités sont toutes appréciables.la luxure.hinhinhin : )
les défauts,faut voir,ils ne sont pas tous détestables.le commérage
smouiiiik

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bureau Fonction publique charge avec juridiction offices de connetable de chancelier de marechal de France par exemple A l'origine l'office est une fonction confiee par le roi a ses serviteurs pour la gestion du domaine : l'officier perd donc en principe sa
  • Définition de l'hypnose L'hypnose contemporaine L?interet therapeutique de l?hypnose est largement reconnu aujourd?hui. Depassant le cadre classique de la psychotherapie, elle. L?hypnose ericksonienne induit un etat de legere modification de la conscience dans lequel l
  • Les 12 meilleures images de Tresses homme Non, il ne faut pas necessairement la criniere de la Reine des Neiges pour oser les tresses les plus stylees. Voici 10 idees de coiffures qui raviront aussi les cheveux courts !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne de
  • Recette Pâte à gaufres Gaufres de Cyril Lignac, la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Recette de Ricardo: Gaufres. La meilleure recette de pate a gaufre rapide, facile et sans temp
  •  
  •  
  • Je lui ai demande si je lui pompais l'air. Il m'a répondu : Je préfère que tu pompes ailleurs. vous en deduisez quoi? EN SAVOIR
  • Au début d'une relation, vous vous voyez/téléphonez tous les combien? Je sors avec un mec depuis quelques semaines, je suis super bien avec lui, et je pense qu'il est bien avec moi aussi. Mais le truc, c'est qu'il a l'air assez indépendant, il a un boulot prenant, il fait des activités, rentre souvent chez ses parents EN SAVOIR
  • salut à tous.je suis un homme célibataire et la femme de ma vie fut fiancée par un autre homme qu'elle ne l'aime pas,mais tous ses parents veulent qu'elle se marie avec cet homme.elle m'a demandé d'éviter cet mariage,et moi je suis pas si riche pour Quoi faire en attendant que la femme de votre vie s'est fiancée forcement avec un autre homme?
  • Amour ou bien amitié? depuis que j'ai rencontré mon cheri j'ai commencé a me retirer de mes amies!maintenat elles m'insuportes!!a la limite je ne vuex plus entendre parler d'elles!elles cherchent tjr apres moi et y'en a meme qui ne respecte pas ma relation et s'imissent!

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
10 ASTUCES MATHÉMATIQUES QUI VONT EMBARRASSER TON PROFESSEUR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article