Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Brady

William Brady

Comment construire une relation amoureuse durable?

Sachant que avoir une relation nécessite les moyens de payer la vie chère(loyer,factures,nourriture,,voiture,sorties.) avec un salaire un peu plus que le smic.Une femme a besoin d'attention de romantisme ne peuvent pas avoir un avenir avec un homme qui est ou sera fauché par la vie chère.Sans etre pessimiste mais plus on avance dans le temps plus ca sera dur. EN SAVOIR PLUS >>>




@Pour l'ecoute le soutient pas de problème mais faut que je sorte cette épée damoclès de la tete de ce capitalisme ravageur
@Carmen merci J'aime une femme depuis trois ans.Si seulement je cherche une solution j'essaye les jeux comme roulette jackpot mais j'ai pas la vaine lol pour pouvoir acheter une maison cash.J'ai aps envie de lui donner une vie endettée
Julie@on est pas au pays de bisounours.Désolé d'etre directe mais sans argent on ne peut survivre(nourriture,payer facture pour pas mourir de froid,voiture pour aller bosser.)Vaut mieux etre seul que ne pas pouvoir protéger son aimé et assure la sécurité de la progéniture
carmen@Mon attitude n'est pas égoiste je préfère offrir que d'etre entretenu merci bonne soirée
@louer c'est dur aussi merci
Bonsoir!
Je pense pas qu'une relation amoureuse est synonyme de dépenses. Je pense au contraire que pour combler une femme, il faut lui montrer qu'on a confiance en elle, avoir du respect et croire en elle. Oui, la plupart des femmes cherchent un soutien moral quelqu'un avec qui elles peuvent faire un petit bout de chemin. Et il existe pleins d'activités romantiques qui ne nécessite pas forcément de l'argent comme les pique-niques par exemple. Il faut que tu aies plus confiance en toi!
Bonne soirée.
Donc, si j'ai bien compris, pour vous, se mettre en couple signifie : quotidien, ménage, factures, loyer? MAIS QUELLE HORREUR, mais dans quel monde on vit! Cela dit, tout le monde semble partager les mêmes préoccupations que vous.
J'ai décidé il y a 2-3 ans de vivre et de penser par moi-même. Pour moi, si être en couple représente ces contraintes là, en plus du DEVOIR de donner un héritier, alors si un homme me considère comme cela, je m'en vais avant de vomir! Sérieux. je ne vois pas l'amour ni la complicité là dedans, mais juste une boniche doublée d'une génitrice, qu'il faut entretenir et "ça coûte cher".
Non, je préfère être LIBRE. Libre d'aimer qui je veux. libre de partager.
Rien à fiche d'avoir de l'argent, si c'est pour vivre dans une prison dorée. L'homme que j'aime est fauché comme les blés. mais je voudrais tant partager sa vie. notre vie.
Que sont ces considérations moyennâgeuses comme quoi monsieur doit entretenir une madame? et c'est quoi ces madames qui se prennent pour qui, en exigeant tant de biens matériels? Croyez-vous qu'elle vous aime pour vous, ou pour vos capacités à l'entretenir?
Aimer une personne ne signifie pas aimer son compte en banque.
Pour construire une relation durable, il faut partager des aspirations communes et se comprendre, être patient et à l'écoute l'un de l'autre.
Un avenir commun se construit ensemble, jour après jour. Les efforts doivent être partagés. Il y a des jours avec et des jours sans, mais il faut tenir et s'encourager mutuellement, savoir se priver ensemble de certaines choses en se disant que ce n'est que momentané et ne pas vouloir tout et tout de suite.
Bien sûr, la vie est chère et elle le deviendra encore plus mais celui qui veut s'en sortir trouve toujours le moyen et sans devoir braquer une banque. Quelques heures supplémentaires, un perfectionnement en cours du soir, etc.
Oui certaines femmes aiment le romantisme, oui les femmes aiment les attentions mais cela ne signifie pas qu'elles souhaitent toutes un dîner aux chandelles dans un palace. Les attentions les plus sincères viennent du coeur.
Je ne sais pas où tu places les sentiments car tu sembles uniquement perturbé par la partie financière. Tu gagnes peu pour l'instant mais tu peux toujours essayer d'améliorer ta situation. Si la fille que tu aimes partage tes sentiments, elle sera fière de voir que tu te bats pour que vous ayez un meilleur avenir et t'encouragera; elle te soutiendra et se battra avec toi.
Tu lui feras la surprise de l'emmener au resto une fois de temps en temps au lieu de chaque semaine, mais elle appréciera ce moment. Tu lui offriras peut-être une seule rose au lieu d'un énorme bouquet, mais pour elle, cette rose sera un énorme bouquet.
Il y a tellement de choses qui font plaisir aux femmes et ne coûtent rien : la gentillesse, une parole douce, un bras réconfortant, l'aider à faire la vaisselle si tu n'as pas de lave-vaisselle, préparer la table, lui porter un café au lit.etc
Si tu te démoralises et voit la vie en noir maintenant, tu resteras célibataire toute ta vie.
Tu dis "sans être pessimiste" mais le tableau que tu décris n'a rien de folichon.
Sois patient et optimiste : toutes les femmes ne donnent pas leurs sentiments en fonction du portefeuille. Il y en a certainement une quelque part prête à relever le défi avec toi.
LOL
PS : je ne pense pas que compter sur la roulette ou n'importe quel autre jeu soit la solution pour te sortir de problèmes financiers.
Achète un billet de loterie une fois par semaine si tu veux mais sans plus. Tu voudrais lui offrir une maison cash? C'est idiot de vouloir payer une maison cash. C'est le rêve absurde de ceux qui justement n'ont pas de moyens pour s'en acheter une.
Est-ce si important d'être propriétaire pour l'instant?
C'est tout à ton honneur mais si tu ne peux pas te le permettre, contente-toi de louer et économise un peu à la fois avec elle. Entre temps, essaie de trouver une activité complémentaire qui te permettre d'avoir une vie plus à l'aise.
L'argent ne protège pas quelqu'un. L'argent aide à faire certaines choses, c'est tout.
Combien de gens ont de l'argent et ne savent pas en profiter pleinement car ils sont malades.
Toi, tu as la santé. Les femmes travaillent de nos jours et elles aiment cela car elle ne veulent plus dépendre complètement d'un homme.
Elles aiment aider l'homme qu'elles aiment et en sont fières.
Tu pourrais peut-être aussi en tenir compte?
Qu'en pense-t-elle? Car finalement, tu ne nous dit pas si celle que tu aimes depuis 3 ans partage ton opinion ou la connaît. Elle serait peut-être déçue de t'entendre parler comme ça.
L'amour c'est aussi cela et pour l'instant tu semble oublier qu'elle existe aussi et ne partage peut-être pas ta vision des choses.
Si tu t' entêtes, tu risques peut-être de la perdre mais pas par manque d'argent, par manque de confiance en elle à force de vouloir tout contrôler tout seul sans lui donner une chance de te prouver ses sentiments.
Ton attitude est un peu égoiste tu ne trouves pas?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de travailler avec Alessandra Toutes les dernieres actus sur Alessandra Sublet sont sur Puremedias?! Retrouvez les scoops et les informations exclusives sur Alessandra Sublet.Ou sera Alessandra Sublet la saison prochaine ? Sur TF1 ? Sur une autre chaine ? Ou nulle part ? Pour l?i
  • Fiche pédagogique à imprimer Les paroles de la chanson pour enfants Petit Papa Noël, une chanson traditionnelle interprétée par Stéphy pour le jeune public. Petit Papa Noël - Fiche pédagogique sur les rimes à imprimer au format pdfPar
  • Let's Play de Siphano Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Famous Avocado ice creM A gelato made from 60 percent avocado is now available for ?9.50 in Selfridges. Handcrafted artisan luxury gelato by Snowflake is made from 100% natural ingredients. Wholesale supplier and winner of 25 Great Taste Awards. London’s luxury gelato
  • Mon chéri est un séducteur? Bonjour à toutes et tous, Voilà mon souci, je suis avec quelqu'un depuis 4 mois (+3 mois avant une rupture), quand nous sommes ensemble ça se passe plus ou moins bien (deux gros caractères donc souvent des gros clashs, mais ke le sens sincère avec m EN SAVOIR
  • Help! je ne comprend rien a cette fille!? Voila je suis fou de cette fille dont j'etais persuadé qu'elle avait pour moi les même sentiments. Elle passe son temps a me regarder et à me sourire. Le mois passé je me jete à l'eau, et reussi à decrocher une soirée avec elle. Elle joue de la musi EN SAVOIR
  • Pour vous les filles? quand vous faite l'amourpensez vous par exemple que votre homme vous viol?si oui ou non pensez vous que c'est mal de penser ce genre de choses?
  • je l'aim et j l'ador mai il insist q'on soi just d bon ami pask'il veu pa me fair d mal pask'il voi k j sui 1 tré bonne copine alor k'il n'est pa serieux dans Ses relation! qesk j fai j'insist ou j'abondonne? Aidez moi svp!!!
  • Que pensez-vous des amours virtuels? merci
  • Recuperer une "Amie"? Bonjour , J'ai 17 ans et demi , recemment j'ai fait la connaissance d'une fille qui m'interessait au départ.Je l'ai abordée , on a parlé et le contact est passé , je n'ai jamais mentionné comme quoi je souhaitais sortir avec.La relation "Amicale" à EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Dis-moi...comment éveiller l'enfant aux différents goûts?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article