Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Brady

William Brady

Quel est le moment de la pire honte que?

vous ayez eu?
pour ma part, ct a laerobic, javais envie de lacher un pet et je me suis dit avec la musique personne nentendra. et c la que la chanson sest finie a la seconde pres. grand moment de solitude. EN SAVOIR PLUS >>>




après une froide journée dehors, petite envie pipi, mon copain qui me propose qu'on se cherche un bar (histoire de prendre l'apéro tant qu'à faire), mais je tiens plus, je tiens plus, il est 6h de l'aprèm, des gens passent. et sans avoir le temps de m'en rendre compte je suis en train de produire une petite Seine en plein milieu du trottoir, en remplissant au passage mes chaussures de ce terrible liquide. A 29 ans.
Moi tout le monde me regardait, je me dis cool. Je suis à la fac les gens me regardent aussi! Et là quand je prend les transports en commun, je croise quelqu'un que je connais, qui me dit que mon string avec une papillon est adorable, mais accroché dans la zip de mon haut!! Bref ce n'estp as moi qu'on regardait mais mon string bien tendu!! Et son petit papillon.
Sinon j'en ai beaucoup d'autre.
Et par rapport à mon homme un jour dans un magasin ou j'allais acheté tout ce qu'il faut pour accueillir un chaton, il commence à s'amuser (comme beaucoup) avec les jouets pour les chiens, les jouets qui couinent!! Et la monsieur me faire "et on lance la baballe et hop on court!!" et il sautait partout. Lui il l'a fait parce que dans le rayon derrière moi et donc face à lui il y avait personne, mais par contre face à moi et derrière lui, il y avait tout un groupe plus les clients attendant à la caisse. Il m'a regardé étonné quand j'étais effaré! Mais à fini par comprendre!!
alors moi c'était il y a peu de temps en allant au travail
je me dépêche il y a le train a prendre.
j arrive au travail, tiens c est marrant j ai l impression d avoir une jambe plus petite que l autre mais je n y prete pas atention sur le coup
je me change et j enfile ma tenu de travail(blouse, bottes)
aprés le boulot fini, je file dans les vestiaires et je prends mes chaussures.et la.horreur.ce ne sont pas les même
j ai toute de suite compris qu en fait je n avais pas une jambe plus grande que l autre mais que les talons n étaient pas de la meme hauteur.
elles étaient toutes les deux noirs mais l une carré au bout et l autre arrondi.beh je suis vite parti en courant et surtout en boitant
renverser mon verre lors d'un dîner professionnel, sinon il m'arrive des trucs de ton genre mais c'est toujours silencieux lol
lol!!
Perso c'est un peu long a raconter mais bon c'est quand même particulier. En fait ça s'est passé quand j'étais au lycee, à l'internat. J'ai toujours été tête en l'air et ce soir la j'avais posé mes affaires dans la salle d'étude et biensûr je les ai oubliées, bon bref je vais me couché dans ma chambre. Et au milieu de la nuit comme ça arrivait de temps en temps l'alarme incendit se déclanche, c'est le moment où tout le monde sort avec sa couette sur le dos avant qu'on nous dise qu'on pouvais remonter se coucher. Sauf que la non, les mecs peuvent remonter dans leur chambres mais pas les filles! On nous fait nous installer dans une salle, parce que une des filles avait fait brûler un truc. Il insiste pour que quelqu'un se dénonce (en faisant un système de papier et tout pour que cel soit anonyme, enfin ça prend une éternité, surtout qu'à 4h du mat, on a envi de dormir!!)
Enfin manque de pot pour moi, l'endroit ou le truc a été brûlé c'est la salle d'étude où mes affaires étaient. Et donc le directeur m'appelle et tout, il dit devant tout le monde qu'on doit discuter. Et là on sens le regard de tout le monde sur soi (croyant que c'était à cause de moi si elles avaient été toutes sorties du lit). C'est encore plus rageant quand on sais qu'on a rien fait.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment appeler en masqué Vous n?avez pas envie que votre interlocuteur voie votre numero s?afficher sur son telephone? Une astuce simple permet de garder l?anonymat. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • Aurelie Freysz La pro de l'amenagement d'interieur et de la deco, Aurelie Hemar, est maman d'une petite fille depuis fin mars 2017. Elle nous raconte comment s'est deroule le choix du joli prenom de sa puce. Celine Dion se serait effondree sur scene, croit savoir
  •  
  • Régime Protéiné pour Maigrir vite Il fait parler de lui en bien comme en mal. Mode d'emploi, avantages et inconvenients du regime proteine : le point sur une alimentation controversee. Rien de plus efficace qu'un regime proteine, mais est-ce bien sans danger?? Peut-on maigri
  • Demain 1er jour de congés? "J'ai mon après midi bien rempli : divers endroit administratifs, la pharmacie, aller voir pour un logiciel anti virus et surtout les fleurs pour la crémation de mercredi et puis oui la poste pour déposer un chèque. Ca va j'y arriverai sur l'après mi" EN SAVOIR PLUS
  • Par exemple deux secondes de 15 ans, pour vous ca dure combien de temps a peu pres? parce que nous ca fait presque quatre mois et j'en vois pas la fin.tant mieux : ) Un couple d'ados, ca dure combien de temps max a peu pres?^^?
  • Quelles sont les questions de base pour faire connaissance? Salut, j'aimerais savoir quelles ont les question de base (comme demander son nom.) a posé a une personne pour en faire sa connaissance étant assez précises pour pouvoir engagez une conversation sympa, mais pas trop pour pas passer pour un interroga
  • Question de point de vueLa grande majorité des hommes considère que l'amitié pour une femme peut sans problème aller jusqu'à lui rendre service au niveau de l'hygiène sexuelle.La grande majorité des femmes considère au contraire que l'amitié avec l' Ou s'arrete l'amitie et ou commence l'amour entre une femme et un homme?
  • Mariage et nationalite? "Je cherche une francaise (ou occidentale) a epouser (mariage blanc contre euros) pour pouvoir demander un passeport francais plus tard. Que ce soit clair, je travaille a l'etranger et n'ai pas l'intention de venir m'installer en France, mais aimerai" EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous faire l'amour c'est.? Faire l'amour ça ne se fait pas que le soir, mais ça commence le matin par le premier regard que l'on se donne, le premier sourire, la première caresse et le premier bonjour.Faire l'amour, c'est apporter le petit déjeuner au lit ou simplement un caf

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Burkina Faso, Le pouvoir des réseaux sociaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article