Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Brady

William Brady

Seriez-vous prêt à faire une déclaration d'amour à un avatar ou avatrice en direct!

J'aime vos commentaires. EN SAVOIR PLUS >>>




J'aime beaucoup tes réponses.elles sont toujours très douces et si affectueuses.
Bisous sourires à toi l'Inconnue!
oui bien sure
Amoureuse d un avatar? lollll Qui se cache derrière? Prudence
HOOOOOOOO Oui il va sûrement se reconnaître je l'aime mais lui je ne sais pas??
non, même en vrais j'ai du mal avec les déclarations, alors ici avec des gens que je connais à peine non!! mais je dis souvent "je t'aime" à quelques contacts car j'apprécie vraiment et c'est sans arrières pensées!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pourquoi choisir les cours particuliers à domicile . Cours particuliers 4eme. Soutien scolaire pour les eleves de quatrieme avec Anacours.Educadomo propose un service de rattrapage scolaire sur mesure et ? domicile partout en Belgique pour tous les niveaux.
  • Coffre et rangement extérieur Coffre de rangement bois Blooma Bembo 350 L - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Coffre banc de rangement polypropylène Keter Patio Bench 227 L - Tous les conseils et
  • Remède diarrhée La diarrhée est un symptôme bien fréquent et, disons-le, incommodant. Découvrez comment y remédier aussi vite que possible. Voici quelques règles qui vous aideront à prévenir les infections et les intoxications
  • Fond de teint poudre Studio Fix Avis, revue et swatchs du fond de teint poudre Studio Fix MAC Cosmetics. Revue produits teint Mac - La Petite Frenchie blog beaute toulouse. Fond de teint poudre Studio Fix MAC ? Livraison et retour gratuits : Fond de teint et poudre deux-en-un offra
  • Svp, est-il vrai qu'il y a des hommes qui peuvent faire l'acte sexuel avec éjaculation 3 fois par jour 7/7? "On dit que ces hommes sont hyper-actifs et ils ont cette capacité même à l'âge de 75 ans." EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, comment pouvez-vous etre sures que vs n'etes pas plus qu'un plan Q pour votre partenaire? ça se sent ce genre de choses.on est pas tous des connes! EN SAVOIR
  • Est-ce le rôle de la femme de réconforter son compagnon? Atteinds très psychologiquement par son ex femme (15 ans de concubinnage) qui l'a démollie fort et bien?Je ne sais comment être avec lui?
  • Pendant l'é rection, lorsque le sang afflue dans le principal organe masculin? .en reste t-il assez pour iriguer le cerveau? ou cela a t-il des conséquences irréversibles expliquant ainsi le déficit intellectuel de ces messieurs? EN SAVOIR
  • Je suis perdu,dite moi quoi faire? je suis toujour amoureuse de mon ex alor que c moi qui est rempu avec lui et en plus j'ai fait plein de connerie apré la rupture qu'il ne risque pas de me pardonné j'ai l'impréssion d'avoir gaché toute mes chanse avec lui EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
CONTRAT DE MARIAGE-AYEZ LE REFLEXE NOTAIRE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article